FANDOM


Accueil
Infos
Regles
Tutos

Tuto Holowiwi INTRO

Cette attaque est très particulière et elle s'adresse uniquement a un certain type de village en GDC, les village "RING" (anneau) anti-cohons, avec des Anti-Air centrés. Elle va vous permettre d'annuler l'effet boucle qui consiste a faire tournée vos cochon sur un cercle de défense piégé à deux endroit par des double bombes. Cette boucle vous empêche de pénétrer à l'intérieur du noyaux et de détruire l' HDV. Grace à stratégie vos cochons ne passeront jamais dans les compartiments/endroits potentiel piégés. Les ballons s'occupe de détruire les défenses clef qui modifieront la route de vos chevaucheur. Pour cela, il doivent impérativement être au niveau 6 car les dégâts de chutes infliger a leurs mort font partie de la stratégie. La composition d'armée et le nombre de ballons/cochons se calculent par rapport aux nombre de défenses que les ballons doivent détruire.

Exemple en image de Village Holowiwi

Composition Armée

Elle dépend du nombre de défenses à éliminer avant d'envoyer les cochons, en règle général on va compter 1 ballon par défense simple (canon, tour-archers). 2 ballons pour les défenses blindées (tour-sorciers). Si vous ne savez pas compter les dégâts, vous pouvez faire 20 ballons / 16 cochons

220 places d'armée:

Ballons ; Cochons ; 1 Sorcière ; 5 Sorciers ; 3 Archers/barbares ;

4 sorts:

3 Soin ; 1 Rage

Château de clan:

2 sorcières ; 2 archers/barbares ; 1 sorcier

L'attaque

  1. la Première étape - les ballons :
    • Dans un premier temps, vous devez analyser et éliminer les défenses "Gratuite" (hors de portée des AA), bien que le principe est de créer un chemin pour les cochons vers le noyaux du village, ces défenses non-protéger et souvent extérieur au village apportent un gain de temps pour les étapes suivantes. 1 ou 2 ballons par défenses maximum (voir calcul ballon)
    • Ensuite on s'attaque aux défenses clefs, en effet le but est d'éviter à nos cochons de tourner autour du village et surtout de ne pas passer entre deux défenses avec un double emplacement 2x2 (mégabombe). 1 ou 2 ballons à la fois maximum (voir calcul ballon)
    • La défense neutre : Il préférable de garder une défense dans l'axe qui mènera au noyau, une sorte de guide pour s'assurer que vos cochons se dirigent vers le milieu du village. bien entendus on choisis cette défense en s'assurant quelle ne comporte aucun piège (tesla/bombe) aux alentours.
  2. la Deuxième étape - le Château :
    • On peut considérer dans la majeur partit des cas que grâce à la première étape, vous avez vidé la totalité du CDC adversaire. C'est ici qu'interviens le "WiWi", vous ancrez les troupes ennemis dans un angle grâce à quelques barbares et vous déployez vos sorciers / sorcière un peut en avance pour générer des squelettons (voir tuto comment vider CDC)
    • Les deux héros peuvent être déposer en renfort pour CLEAN, mais il reste préférable de les utiliser pour se débarrasser des héros d'en face, c'est à dire en direction du noyaux (placer les judicieusement)
  3. la Troisième étape - le noyau :
    • Si vous avez bien vidé le château sans perdre de troupes, il vous reste vos sorcier/sorcières ainsi que vos deux héros, Aidez les à pénétrer vers le centre du village pour tuer les Héros ennemis grâce au sort de rage. Agissez simultanément avec l'attaque des cochons en dessous.
    • la première étape (ballons) à créé des fondations solides pour nos cochons, il ne reste plus qu'à les déployer en direction d'une défense Neutre (voir au dessus) ou en s'assurant que les cochons se dirigent directement au centre sans traverser de piège. Appliquez vos sort de soin au moment opportun.

Vidéos

(Avancez la vidéo à 4 minutes, 30 secondes)

War 53 Part 1 - Tsunami Holowiwi12:04

War 53 Part 1 - Tsunami Holowiwi

(tuto fait par jack du clan OneHive)

How to use HoLoWiWi22:12

How to use HoLoWiWi

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.